Disclaimer

1.1. Général

Vous pouvez utiliser ce site et les informations qu'il contient à condition de vous conformer sans aucune réserve aux conditions exposées dans ce texte. Claes Optic peut les modifier à tout moment.

1.2. Droits de propriété intellectuelle

Vous reconnaissez expressément que les informations et les données reprises sur ce site sont et demeurent la propriété de Claes Optic.
Les textes, images et autres éléments sur le site sont protégés par copyright. Si vous souhaitez reproduire ou communiquer au public tout ou une partie de ce site, vous devez obtenir la permission écrite expresse de Claes Optic, à moins que ceci ne soit pas nécessaire selon les dispositions de la loi du 30 Juin 1994 relative aux droits d'auteur et aux droits voisins. Vous avez le droit, par exemple, de télécharger des informations de ce site et de les reproduire pour un usage privé, ainsi que le droit de les échanger et communiquer gratuitement dans le cadre de la famille.

Certains noms, signes ou logos figurant sur ce site sont des marques déposées. Vous ne pouvez les utiliser. Dans le cas où Claes Optic vous permet de publier des créations/contributions propres à vous sur son site, il vous est interdit de transmettre des créations qui sont protégées par des droits de propriété intellectuelle, sauf si vous êtes propriétaire de ses droits ou si vous disposez de la permission du propriétaire pour l’usage de ses droits sur le site. Dans tous les cas, Claes Optic est protégé contre toute attaque de tiers à sa personne.

1.3. Création d'un lien hypertexte vers un site géré par Claes Optic

Vous pouvez créer un lien sur votre propre site internet vers la page d'accueil du site Claes Optic.
La page internet contenant le lien hypertexte doit disparaitre complètement et l'adresse URL du site Claes Optic doit être clairement visible.
D'autre liens hypertextes ne peuvent être créés qu'avec l'autorisation expresse écrite de Claes Optic.

1.4. Liens vers des sites exploités par des tiers

Le site de Claes Optic contient des liens vers des sites internet exploités par des tiers. Ces liens sont fournis pour l'information de l'utilisateur. Claes Optic ne vérifie pas ces sites et les informations qu'ils contiennent. Il ne peut être tenu responsable du contenu ou de la qualité de ces sites.
Un lien ne signifie pas nécessairement que Claes Optic et les exploitants de ces sites collaborent d'une manière ou d'une autre ou que Claes Optic a approuvé les informations sur ces sites.

1.5. Responsabilité de Claes Optic

Les informations sur le site de Claes Optic sont le résultat de recherches et d'analyses méticuleuses. Claes Optic s'efforce de vous informer aussi précisément et complètement que possible. Néanmoins, si le site web contient des erreurs ou informations incomplètes, Claes Optic ne peut en être tenu responsable.
Des dysfonctionnements, interruptions ou erreurs dans la prestation électronique de services demandés via le site ne vous donnent en aucun cas droit à une quelconque compensation financière.

1.6. Prix mentionnés sur ce site

Les informations fournies peuvent à tout moment être modifiées par Claes Optic. Les prix sont indicatifs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme définitifs